20% de reduction supplémentaire sur les soldes avec le code MORE20

J’ai créé Editions MR avec l’envie de proposer des vêtements pour la vie quotidienne, et dont la singularité apparait dans la précision des choix de couleurs, de volumes, de matières. Il y a toujours dans nos collections une exigence de simplicité, de fluidité, et un certain réalisme. Pour nous chaque pièce correspond à un désir, une fonction, un moment de vie. Des vêtements qu’on a envie de porter, d’user et de transmettre. L’envie de peu de choses, bien choisies, presqu’une apologie de la rareté.

 Editions MR, c’est avant tout un travail collectif emmené par cet amour des belles choses.

 Depuis le premier jour nous avons fait le choix de travailler avec des usines familiales et en Europe. Nos prix sont ceux qui nous semblent le plus juste, et qui nous permettent de proposer des vêtements qui entrent durablement dans votre vestiaire. 

 Car les belles choses, ce sont celles dont on ne se lasse jamais. C’est cette veste en peau qui sera encore sur nos épaules dans quelques décennies. Cette peinture des années 60 qu’on propose lors d’une collaboration amicale. Ce sont des objets qu’on s’approprie et auxquels on donne du sens.

 

Mathieu de Ménonville